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AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N° 10 / 2010

Le 21 Octobre 2010 à 9 h 30 minutes, il sera procédé dans les bureaux du Conseil Consultatif des Droits de l’Homme sis à Place Ach Chouhada- Océan- Rabat Rabat à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix, pour l’aménagement d’un bâtiment annexe au siège du Conseil consultatif des Droits de l’Homme.

Le dossier d’appel d’offres peut être retiré au Bureau d’étude (TECH ETUDE) 131, avenue Allal Ben Abdellah Appartement 8, il peut également être téléchargé à partir de l’adresse électronique suivante : www.ccdh.org.ma Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de : 80 000,00 Dhs (Quatre Vingt Mille dirhams). Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 26 et 28 du décret n° 2.06.388 précité. Les concurrents peuvent: • Soit déposer contre récépissé leurs plis au bureau d’ordre du conseil ; • Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis. Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 23 du décret n° 2.98.482 précité, à savoir : 1-Dossier administratif comprenant : a)Une déclaration sur l’honneur ; b)La ou les pièces justifiant les pouvoirs conférés à la personne agissant au nom du concurrent ; c)L’attestation ou copie certifiée conforme délivrée par l’administration compétente du lieu d’imposition certifiant que le concurrent est en situation fiscale régulière d)L’attestation ou copie certifiée conforme délivrée depuis moins d’un an par la C.N.S.S. certifiant que le concurrent est en situation régulière envers cet organisme ; e)Le récépissé du cautionnement provisoire ou l’attestation de la caution personnelle et solidaire en tenant lieu ; f)Le certificat d’immatriculation au registre de commerce ; g) En cas de groupement, une copie légalisée de la convention de la constitution du groupement. Cette convention doit être accompagnée d’une note indiquant notamment l’objet de la convention, la nature du groupement, le mandataire, la durée de la convention et la répartition des prestations, le cas échéant. h) Le CPS et le Règlement de consultation signés et paraphés avec la mention ‘’ lu et approuvé’’. 2- Dossier technique comprenant : a) Une note indiquant les moyens humains et techniques du concurrent, le lieu, la date, la nature et l’importance des prestations qu’il a exécutées ou à l’exécution desquelles il a participé ; b)les attestations de travaux similaires à l’objet du marché sus-visé du soumissionnaire et/ou des sous traitants (originales ou copies certifiées conformes) délivrés par les bénéficiaires publics ou privés des dites prestations avec indication de la nature des prestations, le montant, les délais et les dates de réalisations, l’appréciation, le nom et la qualité du signataire. c)Les échantillons peuvent être exigés par le maitre d’ouvrage lors de l’analyse des offres. d)les renseignements, ou, pièces d'ordre techniques ou pièces complémentaires concernant l'entreprise. 3- Offre financière comprenant : a) L’acte d’engagement établi conformément au modèle ci-joint en annexe 1 ; b) Le bordereau des prix-détail estimatif établi conformément au modèle ci-joint en annexe 3 - Téléchargez le cahier de prescriptions spéciales et le réglement de la consultation; - Téléchargez les bordereaux des prix : Démolition et Gros oeuvres->doc1899], [Eectricité->doc1900], [Plomberie et climatisation->doc1901], [Tableau récapitulatif->doc1902], [dernière page

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